Clan HdG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan HdG

Forum du Clan Heure du Goûter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Eart.Demon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eart.Demon

Eart.Demon


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Eart.Demon Empty
MessageSujet: Candidature Eart.Demon   Candidature Eart.Demon EmptyJeu 25 Juin - 15:40

salut chaos c'est Eart.Demon celui qui joue avec élu donc je cherche un clan en ce moment comme tu doit le savoir .
Salut je m'appelle eddy bientot 19 ans je joue aux dota depuis la premiere version donc sa fait un bail ... Voila jai fait partie du clan des SOBB et jai jouer avec les EXE et les WOS et apré plein de clan mais sans importance il ne son pas de la ligue ... je peut jouer tout les heros car avec tout ce temp a play dota je me suis train avec tout les heros . Je denie creep , tour et hero quand possible , je last hit , je gang , je c'est jouer les rune et bottle et je c'est team play . Mais je n'est pas la team :'( donc si vous voulez me testez et voir ce que je vos ba j'attand votre reponse avec impatience . Merci et a bientot !
Eart.Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Eart.Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eart.Demon   Candidature Eart.Demon EmptyJeu 25 Juin - 17:00

c'est bien sa si tu sais tout faire^^ on feras une test game dis nous tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Eart.Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eart.Demon   Candidature Eart.Demon EmptyJeu 25 Juin - 19:00

Yop, j'ai vu ta candidature sur le forum argh et sur le forum kwaker's, stp, fais gaffe aux petites règles de la maison du style du nom du topic ^^ Je te passe en phase de test, tu auras accès au ts, rejoins nous une fois et on fera une petite testgame ! A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Eart.Demon

Eart.Demon


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Eart.Demon Empty
MessageSujet: Eart.Demon   Candidature Eart.Demon EmptyVen 26 Juin - 21:04

ce soir c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Eart.Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eart.Demon   Candidature Eart.Demon EmptyJeu 2 Juil - 23:53

Tu es pris, gaffe quand même à l'orthographe :p Non j'arrête Very Happy Allez, bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Eart.Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eart.Demon   Candidature Eart.Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eart.Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan HdG :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: