Clan HdG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan HdG

Forum du Clan Heure du Goûter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature UnD3aD-Gh0uL3

Aller en bas 
+2
Chaosleague
UnD3aD-Gh0uL3
6 participants
AuteurMessage
UnD3aD-Gh0uL3




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 12:35

Yo tout les monde Smile

Quel est votre age : 25 ans

Dans quel région habitez vous : Champagne Ardenne plus précisément a Reims

Pourquoi désirez vous nous rejoindre : Tout simplement pour prendre gout a de vraie games avec un vrai but , car bon les parties perso sur b-net c'est cool mais lourd a la fin avec tout ses ouinouin , noob leaver et je ne sais autre .

Quel est votre expérience à Dota : pour les dota j'ai fais pas mal de games mais pas en continue j'ai fais des pauses entres temps , du genre jouer a Wow pendant 2 ans , mais avant wow j'etait sur Dota et je fesais des lan avec des potos irl ( ca me manque toussa ) et sinon avant dota j'etait sur roc avec ce compte la undead-ghoule si vous voulez verifier mes antecedent sur Roc ^^ . Sinon en résume j'ai du faire entre 500 et 1000 dota depuis le commencement ( mais toussa par petit bout )

Avez vous déjà joué en ligue : non du tout , c'est pour ca je voudrai connaitre ca Smile et je pense etre a la hauteur Smile

Quel type de héros préférez vous? Citez vos trois héros les mieux maitrisés : Le type de héros que je preferes , oula y'en a tellement qui sont plus efficace que d'autre , plus defensif qu'offensif , mais je maitrise a peu pres tout les héros
Mais mon prefere c'est Mortred et je le joue particulierement bien sinon y'a aussi la Lich ainsi que bone fletcher que j'aime bien enfin la liste est longue Smile

Quelles sont vos dispos principales : tout les jours a partir de 17 heures jusqua grand max 1H car bon je travaille de 8H a 16 H tout les jours de la semaine , et le week end repos ^^

De combien de temps date votre PC : - d'un ans et ca reste encore un tres bon pc , et je ne deco jamais mise a part quand le chat joue avec la box ( vilain chat !!! ) lol

Possédez vous TS? Skype : etant auparavant grand joueur de Wow , j'ai bien entendu Ts , sykpe et egalement Ventrilo

Comment avez vous connu notre team : tout simplement en jouant et en reprenant le Dota , me suis dit pourquoi pas rentrer dans une bonne team agreable , serieuse et qui sais plaisanter Smile alors j'ai fouiller sur Dota.fr et je vous ai trouvé et j'aime votre banniere !

Un dernier mot : Testez moi , c'est mon dernier mot HdG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 13:09

Bienvenue à toi Smile Tu passes en mode test, tu pourras donc avoir accès aux coordonnées ts dans la taverne privée. Rejoins nous y de temps en temps vers 20h-21h ou même lorsque tu veux, et on pourra ainsi faire quelques testgame ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
UnD3aD-Gh0uL3




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 13:21

ok merci Chaos , mais juste une petit chose , c'est normal que j'ai pas encore l'acces a la taverne privée ?
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 14:54

Reims quelle belle ville!

J'ai vécu a reims. Tu va de temp a autre dans le cyber a chanzy?
Revenir en haut Aller en bas
UnD3aD-Gh0uL3




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 15:00

plus maintenant , mais avant jy allez souvent et je connais tres bien la gerante du cyber

ps : pour info le cyber il s'appelle CLique et Croque Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 15:38

Je sais comment il s'appelle jetais un habituer de las bas, j'ai vécu 6 mois sur reims ( aux mesneux ) et je connais aussi très bien la patronne et les employer.

Parcontre je te déconseille le cyber qui es dans la galerie de place erlon, trop chère et matos pas vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
UnD3aD-Gh0uL3




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 15:40

ok merci pour le conseille , mais je traine plus dans les cyber maintenant Smile

ps : un dota ensemble ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 19:31

ok. Bas se soir si tes dispos, je revient de la plage la.

Ps: on se voie sur teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyDim 28 Juin - 20:18

J'arrive dans 10 minutes aussi loool
Revenir en haut Aller en bas
UnD3aD-Gh0uL3




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyLun 29 Juin - 18:02

yo tout le monde

Je suis sur le server ts sur " sub chan afk "

Floodez moi si vous avez besoin de me tester ce soir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyLun 29 Juin - 18:35

disons ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
UnD3aD-Gh0uL3




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyLun 29 Juin - 18:39

ok dac jy serai
Revenir en haut Aller en bas
Djinn-




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyJeu 2 Juil - 10:00

UnD3aD-Gh0uL3 a écrit:


Je pense etre a la hauteur Smile

Quel type de héros préférez vous? Citez vos trois héros les mieux maitrisés : Mais mon prefere c'est Mortred et je le joue particulierement bien sinon y'a aussi la Lich ainsi que bone fletcher que j'aime bien enfin la liste est longue Smile

Yep chaos Wink je venais m'interesser à vous 2 et j'ai vu sa !!!
C'est pas possible lol.
Faut !denie vite fait sa tu sais que c'est contagieux ?
Bon allez imo hf et gl pour votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 EmptyJeu 2 Juil - 23:51

Tu n'a pas été pris Sad . A la prochaine tout de même, tu peux ainsi que les autres, me pm pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature UnD3aD-Gh0uL3   Candidature UnD3aD-Gh0uL3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature UnD3aD-Gh0uL3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan HdG :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: