Clan HdG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan HdG

Forum du Clan Heure du Goûter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
war




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature war Empty
MessageSujet: Candidature war   Candidature war EmptyVen 3 Juil - 12:57

Quel est votre âge?18

Dans quel région habitez vous? Ile de France

Pourquoi désirez vous nous rejoindre? J aimerais bien faire autre chose que des pubs, pouvoir m ameliorer en discutant avec des gens qui s y connaissent surement mieu que moi x)

Quel est votre expérience à Dota? Je faisais une partie par ci par la depuis 2ans et la depuis 2mois c est vraiment non stop mais ce n est que des pubs (souvent avec dans la team des mates)

Avez vous déjà joué en ligue? Non.

Quel type de héros préférez vous? Citez vos trois héros les mieux maitrisés. J aime bien les heros strong du genre pitlord et rooft. Sinon je joue bien lesh selon les heros d en face et de ma team.

Quelles sont vos dispos principales? En semaine ca depend je peux ne pas venir; etre de la de 18h a19h et parfois de 20h a 23h mais si on me donne un horaire je viens mais en gros je suis pas un agenda.

De combien de temps date votre PC? Il a 3ans et marche encore tres bien (jai un ordi de portable d 1 mois mais je ne joues pas avec)

Possédez vous TS? Skype? Non je ne les ai pas: je n aime pas avoir du son sur mon odinateur mais il me semble avoir un micro que je peux chercher si c est vrmt indispensable.

Comment avez vous connu notre team? dota.warcraft-fr.com

Un dernier mot? Ce que je veux c est vraiment pouvoir play des parties sans leavers, avoir la possibilité de m ameliorer. En gros je ne viens pas en demande d une place de titulaire en ligue. Je voudrais pouvoir devenir meilleur et continuer a mamuser en faisant du dota et puis si un jour j ai le niveau je demanderais une place en ligue ^^. Et puis dans tous les clans faut un ptit noob sympa ! Pourquoi pas moi ^^^^^^?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war EmptyVen 3 Juil - 13:38

hey

Citation :
Ce que je veux c est vraiment pouvoir play des parties sans leavers, avoir la possibilité de m améliorer.

Si tu es niveau 8 sur garena tu peux jouer sur la argh league, c'est une très bonne façon de s'améliorer. http://www.dota.fr/ligue/

Sinon pour le skill individuel il y a la dota league. Des noobs, des forts, 0 leaver et 0 teamplay. http://www.dota-league.com/

Citation :
voudrais pouvoir devenir meilleur et continuer a mamuser en faisant du dota

Ma foi, nous donnons de bons conseils et sommes (JE suis) toujours les premiers à s'amuser en jouant techies. (en pub)

donc passe sur le ts quand tu veux pour faire des games.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war EmptyVen 3 Juil - 14:10

Bienvenue à toi, j'ai modifié le nom du topic pour qu'il s'accorde avec les autres pour plus de clarté. Je te passes en mode test, tu auras accès au ts dans la taverne privée, rejoins nous y de temps en temps pour pouvoir jouer avec nous. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
war




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war EmptyVen 3 Juil - 15:48

Merci merci sunny Bon je suis sur Ts mais mes 3micros sont cassés faut que je cherche ma cam. Y a un autre moyen de "communiquer" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war EmptyVen 3 Juil - 18:53

Envoie moi ton msn par pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
war




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war EmptyVen 3 Juil - 21:50

Rah je vous vois sur TS mais je peux rien y faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan HdG :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: