Clan HdG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan HdG

Forum du Clan Heure du Goûter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Wh!te_W!doW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wh!te_W!doW




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 23 Juin - 9:05

Hello !

Une petite présentation s'impose :

19ans
Toulouse
Je désire vous rejoindre afin de jouer à Dota dans des parties plus compétitives et pouvoir progresser.
Je joue à Dota depuis 2-3 ans, j'ai deja fait quelques lans en Aveyron.
J'ai joué la Argh ligue deux fois avec les TTC et les MIRZ, mais vu qu'on était pas beaucoup on a jamais pû finir les saisons par manque de motivation.
Je préfère jouer en général des héros soutien si dans la team il y a deja des personnes qui jouent le carry mais je suis assez polyvalent. En ce moment je joue pas mal le tinker, le phantom lancer et les principaux héros de soutien/babysit (warlock,maiden,dazzle,ezalor..)
Pendant les vacances je serai dispo assez souvent. Durant les périodes de cours je joue la semaine entre 19h et 23h sauf du jeudi au samedi.
PC portable acheté en septembre dernier à la fnac.
Oui pour TS et Skype
Je vous connais via le forum, j'ai également fait quelques parties ladder avec chaosleague.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 23 Juin - 9:34

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy