Clan HdG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan HdG

Forum du Clan Heure du Goûter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Wh!te_W!doW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wh!te_W!doW




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 23 Juin - 9:05

Hello !

Une petite présentation s'impose :

19ans
Toulouse
Je désire vous rejoindre afin de jouer à Dota dans des parties plus compétitives et pouvoir progresser.
Je joue à Dota depuis 2-3 ans, j'ai deja fait quelques lans en Aveyron.
J'ai joué la Argh ligue deux fois avec les TTC et les MIRZ, mais vu qu'on était pas beaucoup on a jamais pû finir les saisons par manque de motivation.
Je préfère jouer en général des héros soutien si dans la team il y a deja des personnes qui jouent le carry mais je suis assez polyvalent. En ce moment je joue pas mal le tinker, le phantom lancer et les principaux héros de soutien/babysit (warlock,maiden,dazzle,ezalor..)
Pendant les vacances je serai dispo assez souvent. Durant les périodes de cours je joue la semaine entre 19h et 23h sauf du jeudi au samedi.
PC portable acheté en septembre dernier à la fnac.
Oui pour TS et Skype
Je vous connais via le forum, j'ai également fait quelques parties ladder avec chaosleague.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 23 Juin - 9:34

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Tu sembles correspondre tout à fait à ce que la team attend de ses membres alors on va pas patienter plus, je te met en test, tu auras accès au ts etc, ce qui nous permettra de jouer ensemble et de prendre notre décision !

Citation :
j'ai également fait quelques parties ladder avec chaosleague.
Je suis rarement beau à voir en bourbier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 23 Juin - 10:52

Bah voilà le clan commence Smile ça va motiver les gens pour venir.
Sinon il faudrait organiser une petite test game d'ici pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wh!te_W!doW




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 23 Juin - 11:12

Ok pas de problème, je pense être dispo ce soir pour un petit test in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 23 Juin - 11:19

Nous aussi, passe sur le ts, tu devrais le trouver dans la partie privée, à ce soir Wink

EDIT : Pas de nouvelles? dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Wh!te_W!doW




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMer 24 Juin - 10:11

Désolé pour hier soir, j'ai pas pu venir pour le test Sad
En fait je finis mon stage en entreprise vendredi et je dois absolument terminer mon rapport de stage.
J'espère être disponible le plus tôt possible pour que vous puissiez me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMer 24 Juin - 16:27

si tu as un profile argh tu peux mettre le lien stp
Et dit nous moultes dates que l'on organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyJeu 25 Juin - 10:27

Des nouvelles white? Essaye au moins de nous dire si ta candidature est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Wh!te_W!doW




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyJeu 25 Juin - 10:46

Oui, oui je suis toujours très motivé à rentrer dans votre clan.
Le seul problème c'est que en ce moment je finis mon stage donc je dois rendre un rapport de stage + une soutenance orale.
La semaine prochaine je dois aller sur Toulouse chercher un appartement pour la rentrée donc en ce moment je n'ai malheureusement pas trop le trop de faire des dota le soir.
Dès que j'aurai réglé tout ça, je vous ferai signe pour que vous puissiez me tester Smile
Voici mon profil argh-league (pas bon du tout :p) : http://www.dota.fr/ligue/?f=stats_indiv&player=Wh!te_W!doW

J'espère ne pas trop vous faire galérer mais en ce moment j'ai des trucs à faire en attendant d'être VRAIMENT en vacances et pouvoir geeker tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyJeu 25 Juin - 10:48

Ok pas de soucis Smile Donne nous simplement signe de vie de temps en temps Wink Allez a++ et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyVen 26 Juin - 20:22

Je pense que je viens bien m'entendre avec White Widow, c'est ma preferee la white bien que j'ai bien la crystal skunk loooool
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyVen 26 Juin - 20:23

un jour il nous invitera chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Imagin0s

Imagin0s


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : New York

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyVen 26 Juin - 20:26

Parfait ca... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wh!te_W!doW




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 30 Juin - 14:18

Pas de problème les gens vous êtes tous invités à une dégustation dans le sud-ouest Wink

Plus sérieusement ce soir on peut essayer de se faire ce test.
Par contre la fin de la semaine ça va être plus dur entre recherche d'appart à toulouse/anniversaire du daron/lan dans l'aveyron (tiens d'ailleurs je lâche le lien si certains joueurs ne sont pas trop loin et si ils sont intéressés par une lan conviviale : http://warriorlan.free.fr/).
Je vais donc passer sur ts pour check si vous êtes la.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_gobelin

Lord_gobelin


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 30 Juin - 18:11

ce soir nous festoyons donc chaos et moi ne serons pas là. Demain on décuve donc sa risque d'être chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosleague
Admin
Chaosleague


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW EmptyMar 30 Juin - 18:17

Demain soir on sera peut être remis, j'ai bien dit peut être car vu ce qui est annoncé ... Bouilla. Donc en gros mes amis, stay on, ne perdez pas patience, on va bientôt se remettre aux test games.

Plus de nouvelles? Dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hdg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Wh!te_W!doW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wh!te_W!doW   Candidature Wh!te_W!doW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wh!te_W!doW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan HdG :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: